Les Dieux d’Arcania, en créant leur monde, le couvrirent de mana, une énergie qui permettait aux gens apte à la contrôler de créer la magie. Différentes écoles de magie furent créer : la magie du Feu, la magie de la Glace, la magie de la Vie, la magie des l’Ombres et la magie des Arcanes. D’autres écoles de magie moins connus existent, telle la magie des Enfers (ou magie Infernal), ou encore la magie Physique. Mais l’une de ses écoles de magie possédait un pouvoir obscur : la magie des Ombres.
La magie des Ombres fini par donner naissance à quelque chose d’autres : les Ténèbres, présent partout. Pire que les Ombres, ou la magie Infernal, les Ténèbres n’était pas vraiment de la magie. C’était plutôt une énergie, tel le mana, qui parcourait le monde d’Arcania à la recherche de gens à corrompre. Les Ténèbres, énergie noir et maintenant presque oublié par les mages actuels, créèrent le Monde des Ténèbres, une dimension abrité par les Esprits des Ténèbres, monstres qui étaient plusieurs créatures à la fois. Aujourd’hui, le Monde des Ténèbres sert de prison aux monstres les plus puissants, mais les Ténèbres l’abritent encore.
Un jour, une faille dimensionnel se forma, entre le monde d’Arcania et le Monde des Ténèbres. Ces derniers entrèrent dans la dimension réels, prêts à créer le mal. Ainsi, deux trolls méconnus, qui étaient partit à la chasse pour se nourrir furent frappés par la puissance des Ténèbres. Ils furent engloutit d’énergie obscur, et devinrent de vrais monstres de destructions, immortels, invincibles, qui pouvait rasés des villages entiers d’un seul geste. On les appelaient les fils des Ténèbres.
L’un des trolls obscurs se nommait Gog la brute, tandis que son frère était appelé Magog le brutal. Ensemble, les deux trolls avaient une mission donné par leur mère, les Ténèbres : détruire le monde d’Arcania. Mais avec le temps, Gog et Magog perdirent une partie de leurs pouvoirs, et se retrouvèrent plus faible. C’est de nos jours, vers l’an 40 avant la Bataille de Nordott, que Godoth, l’archimage de Castel Mana, les enferma tous les deux, non sans difficultés, dans le Monde des Ténèbres.
Les deux frères finirent par perdre tous leurs pouvoirs de Ténèbres et leur magie d’Ombres, et se retrouvèrent à devoir se débrouiller grâce à leurs flèches et rochers. Mais un jour, ce fut l’archimage du donjon Ravenland, Aile de Corbeau, qui jeta une malédiction sans le vouloir sur sa propre demeure. La Corruption fut assez forte pour libérer Gog la brute du Monde des Ténèbres, qui lui vola son Pendentif des Ombres pour tentés de retrouvés sa magie. On raconte que si Gog avait réussi à aspirer la totalité de la magie des Ombres de la planète, il aurait retrouvé sa puissance d’antan, et aurait pu mener à bien sa mission donner par les Ténèbres.
Aujourd’hui, les Ténèbres recherchent de nouvelles marionnettes pour remplacer les deux trolls, deux nouveaux fils des Ténèbres. Mais, qui la force obscur choisira t-elle comme nouveaux enfants ?
Commentaires récents